2 réflexions au sujet de « Les Goualantes Théopolitaines »

  1. Bonjour,
    nous souhaitons postuler pour participer à l’édition 2020 du Festival les Goualantes Théopolitaines. A quelle adresse puis-je envoyer notre plaquette de présentation?

    En attendant, voici notre descriptif:

    LES PERFORES DE LA CHANSONNETTE est un duo formé par un chanteur/comédien et une chanteuse/comédienne accompagnés de leur orgue de barbarie.

    Un répertoire d’une quarantaine de chanson permet au duo d’animer avec enthousiasme et bonne humeur toute sortes d’évènements comme des soirées privées (anniversaires, fête de départ à la retraite entre autres…), des soirées évènementielles (La Scania 2019 dernièrement), ou encore des vins d’honneur.

    En plusieurs set dans une même soirée ou en une fois pouvant chanter pendant 3 à 4 heures, Les Perforés de la Chansonnette s’adaptent à la demande du client. De plus, le chariot supportant l’orgue de barbarie donne une mobilité au duo qui peut donc se déplacer facilement sur le site de l’évènement si celui-ci est très grand.

    Les plus jeunes découvriront un instrument qui les subjuguent tandis que les adultes pourront reprendre en chœur et en cœur les refrains de chansons qui ont connues de beaux succès en leur temps: Mon amant de Saint Jean, Sous les ponts de Paris, Padam, Le petit bonheur, Le Tourbillon, Pigalle, La java bleue sont quelques exemples de chansons passant dans leur boîte à musique
    LES PERFORES DE LA CHANSONNETTE c’est une valise, un orgue de barbarie, 2 artistes et des heures de plaisir en chanson, dans la bonne humeur et la convivialité!

    Bien cordialement,
    Viviane

    • Bonjour,

      Votre commentaire concerne l’association Villedieu Animation, organisatrice de cette manifestation. Voici leurs coordonnées :roy-michele@orange.fr ou 06.61.54.79.77

      Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>