VOEUX AUX THÉOPOLITAINS

Voeux montage

 

Des voeux solennels et ambitieux.

Ce vendredi 9 janvier, c’est devant une assistance recueillie que Bernard GONTIER a présenté ses voeux, débutant la traditionnelle cérémonie par un hommage aux victimes de la « barbarie et de l’obscurantisme » et son soutien à toutes les victimes de Charlie Hebdo et de la porte de Vincennes. Rappelant les valeurs fondamentales de la République, Laïcité, Libertés de conscience et d’expression, le Maire a lu des extraits d’un poème composé par une de ses amies dans les heures suivant ce drame.

Ensuite, après avoir rappelé les difficultés de la situation économique de tous, aggravée par les mesures d’austérité qui vont frapper les Collectivités Territoriales au service des citoyens, Bernard GONTIER a réaffirmé la volonté de son équipe de continuer à avoir des projets utiles et ambitieux pour la Commune, sans accentuer les charges pesant sur les Théopolitains.

Il a ainsi confirmé entre autres projets pour 2015, la réhabiliation des vestiaires du Foot et l’agrandissement du Centre Multi Accueil (crèche).

Enfin, le Maire a adressé ses voeux de santé, bonheur et prospérité à tous les Théopolitains en souhaitant que soit confortée la solidarité entre tous.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>