Darc au Pays

La Ville de Villedieu-sur-Indre est heureuse d’accueillir Darc au Pays !
En marge du Stage – Festival DARC, Darc au Pays s’invite dans huit communes de l’Indre. Chaque soir, à partir de 18h30, des spectacles gratuits précèdent ceux donnés à 21h à Châteauroux. Ils permettent à chacun, indépendamment de son lieu d’habitation, de participer à la fête du Stage-Festival de Châteauroux.

Rendez-vous le mardi 16 août dans le jardin public de Villedieu-sur-Indre pour une soirée musicale et festive avec Brazakuja !
Brazakuja : trois voix, un violoncelle, un accordéon et une batterie… Entre Brésil et Balkans, Brazakuja varie les sonorités, les rythmes et langues pour offrir un mélange unique et coloré. Entre fête et poésie, ses morceaux se dansent autant qu’ils s’écoutent, ses mots donnent le sourire aux lèvres autant qu’ils peuvent donner la larme à l’oeil. Un style unique, un voyage musical à ne pas manquer !

Entièrement gratuit, le concert sera précédé, dès 18h30, de la fanfare Les Rogers Brass Band. Dans la pure tradition des fanfares de la Nouvelle Orléans, Les Rogers Brass Band se nourrissent du son et de l’énergie du « Berceau du Jazz ».

 

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

16 Août 2022

Heure

18:30

Horaires d'ouverture

© Commune de Villedieu sur Indre – Tous droits réservés | Plan du siteMentions légales et politique de confidentialitéAccessibilité WebPersonnalisation des cookies | Création site Internet : OZEWEB
Aller au contenu principal