Jazz au Pays

Soirée Jazz au Pays avec le groupe “La Canne à Swing” le samedi 5 juin à 19h au jardin public de Villedieu-sur-Indre, avec la participation des élèves de l’école Maurice Rollinat.
Le port du masque est obligatoire, assis ET debout et, bien sûr en respectant les distanciations, même debout. Par mesure d’hygiène, il est demandé au public d’apporter sa chaise.

Après avoir sillonné le répertoire de Django Reinhardt et du jazz manouche (plus de 600 concerts en France et à l’étranger), c’est maintenant au long des compositions et du choix des reprises qu’une nouvelle orientation musicale plus métissée anime le quartet.

La Canne à Swing, c’est avant tout quatre musiciens tourangeaux : Kevin Goubern (guitare lead), Laurent Blet (guitare rythmique), Alexandre Voisin (contrebasse) et Éric Duverger (percussions), passionnés par le swing. Cette formation possède une solide expérience scénique (plus de 600 concerts en dix ans). Après avoir revisité le répertoire de Django Reinhardt et plus globalement le répertoire jazz manouche, pour lequel ces musiciens ont une grande admiration, c’est désormais au long des compositions et du choix des reprises qu’une nouvelle orientation musicale les anime reste présent, mais les percussions (conga, cajon, maracas, triangle…) apportent des couleurs des continents du Sud.

La Canne, ce n’est pas uniquement un partage musical, mais aussi un échange convivial de bonne humeur avec le public. (Alain Joly).

Pour Jazz au Pays, Bab, chanteuse lead des formations Bab’nblue (country / folk / blues), The Dodgers (rock’n roll), rejoint les compères de La Canne à Swing pour apporter la clarté de sa voix à l’ensemble de jazz.

GRATUIT

 

L'événement est terminé.

Date

05 Juin 2021
Expired!

Heure

19:00

Horaires d'ouverture

© Commune de Villedieu sur Indre – Tous droits réservés | Plan du siteMentions légales et politique de confidentialitéAccessibilité WebPersonnalisation des cookies | Création site Internet : OZEWEB
Aller au contenu principal