Demandez votre composteur !

La Communauté de Communes Val de l’Indre Brenne relance une campagne et met à disposition des habitants du territoire, un composteur en bois, coupé et fabriqué localement.

200 composteurs de 500 L seront disponibles cette année.

Une 1ère distribution de 100 composteurs aura lieu début juillet et la seconde début octobre pour le reste.

Il ne sera remis qu’un seul composteur par foyer. L’usager doit faire la demande en complétant le formulaire et la convention. Et renvoyer le tout à la CCVIB par voie postale ou par mail : administrationcdc@valdelindrebrenne.com

Le formulaire de demande est également disponible sur le site internet de la CCVIB : http://www.valdelindrebrenne.com, à la CCVIB ou en mairie.

Le composteur sera délivré sous réserve d’être inscrit sur le registre des Ordures Ménagères.

Le prix du composteur est de 25 € TTC (reste à charge pour la collectivité : 50 € TTC), l’usager recevra un titre exécutoire du Trésor Public (après la distribution).

Le composteur sera accompagné d’une notice de montage et d’un guide de compostage.

Le service Gestion des déchets enverra un courrier d’information à l’usager dès que le composteur sera disponible.

Et indiquera les dates de distribution et le lieu de retrait.

Téléchargez le formulaire de demande.

Téléchargez la convention.

Téléchargez la notice de montage.

Aller au contenu principal