Tribune d'expression des élus de la liste "faire vivre villedieu"

Chères Théopolitaines, Chers Théopolitains,

La perspective d’un retour à une vie normale, après plus d’un an de pandémie, semble se dessiner, grâce à la poursuite de la campagne nationale de vaccination. À ce titre, l’implantation d’un centre de vaccination dans notre commune est une initiative humaine et logistique à saluer.

Nous adressons ainsi nos remerciements à la municipalité, aux professionnels de santé et à tous les bénévoles mobilisés au cours de ces derniers mois, parmi lesquels plusieurs élus issus de notre équipe.

Dans cette période charnière, nous avons également une pensée pour tous les commerçants théopolitains, dont l’activité a souffert, ainsi que pour les agents municipaux dont le travail rigoureux a permis de maintenir le fonctionnement de nos services, en ces temps difficiles pour tous.

Dans ce second semestre de l’année, nous serons aux côtés de la majorité pour soutenir tous les projets allant dans le sens de l’intérêt général et de l’embellissement de notre commune. Les efforts pour l’amélioration de notre cadre de vie en centre-ville sont à féliciter ; ils devront s’accompagner des mesures nécessaires concernant les écarts de Villedieu, telles que le fauchage et l’entretien régulier de nos chemins communaux, qui sont une garantie de sécurité.

Nous vous souhaitons un bel été, ainsi que de bonnes et prudentes vacances.

François-Philippe Thibault, Laure Toury, Robert Vallée, Marie-Thérèse Huleux, Patrick Girouard