Tribune d'expression des élus de la liste "faire vivre villedieu"

Chères Théopolitaines, Chers Théopolitains,

En cette période de fêtes, et malgré un contexte sanitaire toujours délicat, recevez nos meilleurs vœux de santé, de réussite et de bonheur pour cette nouvelle année. Que 2022, qui sera cruciale à bien des égards, marque également l’aboutissement de nos efforts collectifs pour vaincre cette pandémie qui impacte nos vies depuis près de deux ans maintenant.

Dans notre commune, si la mobilisation en faveur de la vaccination a été particulièrement efficace jusqu’à présent : nous regrettons la fermeture du centre de vaccination, qui était un outil de proximité essentiel, notamment pour les personnes âgées ou isolées. Bien que la mise en place d’une telle structure représente un défi logistique et humain dont nous sommes conscients, nous espérons néanmoins que la commune de Villedieu jouera un rôle pour faciliter la tenue efficace de cette nouvelle campagne vaccinale.

Au cours de cette année 2022, nous serons, comme toujours, particulièrement vigilants au bon développement de notre commune, afin de préserver sa quiétude et la qualité de vie de ses habitants, au prix d’une gestion financière saine et efficace.

François-Philippe Thibault, Laure Toury, Robert Vallée, Marie-Thérèse Huleux, Patrick Girouard